« La véritable cuisine sera toujours celle du terroir. En France le beurre, la crème et le vin en constitueront toujours les bases ». P. BOCUSE

 

Comment définiriez-vous votre cuisine ?

Une cuisine de marché avec des produits frais de qualité. Le respect du produit est une de nos priorités. Notre cuisine est régionale et orientée vers le large.

 

Avec quels produits aimez-vous travailler ?

Les produits de la mer ont la part belle dans nos assiettes. Nous aimons travailler les produits frais et locaux qu’ils soient de la mer ou de la terre. De bons producteurs avec de bons produits et nous avons là déjà une belle partie du travail qui est réalisée.

 

Plutôt invention ou reprise de recettes traditionnelles ?

Surtout le respect du produit qui est une de nos priorités. Notre poitrine de veau cuit 10 h, raviole au pain brûlé et bigorneaux montre notre attachement aux produits marins.

Nous ce qu’on aime c’est surprendre et faire plaisir. On invente jamais rien, on innove grâce aux bases. Nous sommes des assembleurs de goût.

 

Un restaurant pour vous, c'est quoi ?

Un restaurant pour nous c’est le plaisir de faire plaisir dans un lieu convivial où l’on ne se prend pas la tête. Le client vient découvrir et manger des plats qu’il ne fait pas chez lui tout en passant un moment agréable.